[ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES FINALS DE L' WEST 2010.

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES FINALS DE L' WEST 2010.

Message par JUJUTE » 22 mai 2010, 15:41

rOsHi a écrit :Bah heureusement que c'est pas toi qui vote sinon on aurait droit à Jason Maxiell dans la 1st Team aussi... :mrgreen:
Nan, juste Fisher, Kobe, Gasol, Bynum et Artest. :mrgreen:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES FINALS DE L' WEST 2010.

Message par ririri » 24 mai 2010, 04:14

les arbitres sont tranquillement en train de rendre cette série intéressante :mrgreen: :lol:

FT > 22 pour Suns contre 7 pour L.A :roll:
TOUT est sifflé sur L.A, rien du tout sur Phoenix...very nice.

Avatar de l’utilisateur
killermike39
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3599
Inscription : 26 août 2009, 21:54
Prénom : a
Collection : Jalen Rose (all),Lebron James (Heat only).
Feedback  : 140 (98%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES FINALS DE L' WEST 2010.

Message par killermike39 » 24 mai 2010, 04:34

les arbitres n'y sont pour rien
la défense des suns est relativement propre, d'ailleurs grant hill est impressionnant dans ce domaine
j'espère juste que lopez va joué la majorité du dernier quart, il est trés bon ce soir (contrairement a frye :roll: )
Jalen Rose : 1073/1400 env.
Lebron James (Heat uniform only) : ???/1401 :arrow: ?? 1/1

Image

Wantlist: http://www.basket-cards.com/viewtopic.p ... 14#p633614
My Collection : http://s915.photobucket.com/albums/ac354/killermike39/

Avatar de l’utilisateur
speedy14
High School Player
High School Player
Messages : 271
Inscription : 14 mars 2010, 17:37
Prénom : Benjamin
Collection : ...
Localisation : Caen
Feedback  : 27 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES FINALS DE L' WEST 2010.

Message par speedy14 » 24 mai 2010, 04:53

Moi j'aimerai quand même être sur place pour pouvoir compter le nombre de fois que Nash se recoiffe, c'est énorme !
Il a même le temps de se recoiffer entre 2 dribles, trop drôle :shock:

Stoudemire :arrow: l'homme caoutchouc :mrgreen: il a piqué du Gatorade à Kobe c'est pas possible :D

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES FINALS DE L' WEST 2010.

Message par ririri » 24 mai 2010, 05:19

speedy14 a écrit :Moi j'aimerai quand même être sur place pour pouvoir compter le nombre de fois que Nash se recoiffe, c'est énorme !
Il a même le temps de se recoiffer entre 2 dribles, trop drôle :shock:
il se lèche aussi les doigts avant chaque passe et sur chaque montée de balle :mrgreen: :?
speedy14 a écrit : Stoudemire :arrow: l'homme caoutchouc :mrgreen: il a piqué du Gatorade à Kobe c'est pas possible :D
mais QUAND comprendrez-vous que les joueurs NE BOIVENT PAS de Gatorade ??? :roll: :mrgreen:

et killermike 39, si perso j'ai trouvé ça limite l'arbitrage...42 lancers contre 20 c'est suspect. L.A aurait dû en avoir un peu plus, (Odom et Gasol notamment) et Phoenix peut s'estimer heureux sur certaines décisions.
GROS matches de Kobe et Stoudemire en tous cas. :shock: 8)


sinon il y a plein d'autres raisons pour expliquer la victoire des Suns (BEAUCOUP de bonnes explications), mais là j'ai la flemme alors c'est les arbitres... :mrgreen:

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES FINALS DE L' WEST 2010.

Message par JUJUTE » 24 mai 2010, 12:16

Quand tu vois une telle différence de LF c'est quand même flagrant (42 à 20). :roll:

Mais y à pas que ça qui nous à fait perdre le match "que de 9 points" je dirais.

Bynum.....qui se prend 4 fautes en 7 minutes..... :roll:

Sa troisième était énorme, il saute comme un tebé sur une feinte de Dragic s'en était presque stupide. :lol:

Kobe fait un match de malade à 1 rebond du triple double, il à commencé avec un 9/11 ça veut dire qu'il finit sur un 4-13, gloups.

Ron Artest nous plombe avec son adresse à trois points plus que douteuse. :|

Gros match de Gasol.

Victoire obligatoire au Game 4... si les refs le veulent bien.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
BabaKG
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1777
Inscription : 28 janv. 2009, 13:40
Prénom : CLAUDIO
Collection : Kevin Garnett, KG et the Big Ticket :-)
Feedback  : 106 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES FINALS DE L' WEST 2010.

Message par BabaKG » 24 mai 2010, 13:57

Je viens de regarder le match, et si la parade contre les Lakers était la zone ? C'est clair qu'avec ce système tu refermes bien la raquette et tu évites de faire trop de fautes.

La seule grosse contrainte c'est de sortir sur les extérieurs, mais quand on voit la stat à trois points des angelinos hier, 9/32, les Suns ont bien fait le job.

@+
K.G. 4 LIFE : 2 225 cards :twisted:
MY WHOLE COLLECTION HERE
Image

phil
Legend
Legend
Messages : 6841
Inscription : 07 avr. 2005, 20:25
Prénom : phil
Collection : Autograph et Rc de all stars et bcp d'autres choses encore
Localisation : Etang Salé
Feedback  : 122 (100%)
Contact :

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES FINALS DE L' WEST 2010.

Message par phil » 24 mai 2010, 16:38

Joli match de stoudemire qui donne une bonne réponse aux critiques ( il m'a pas mal énervé depuis le début des PO, alors quand je vois ce dont il est capable en terme de combativité, il m'énerve encore plus...)

Joli match , ça pouvait aussi basculer côté LA. qq shoots loupés au mauvais moment.

concernant les LF, les lakers jouent soft en attaque, il ne vont pas chercher les fautes. Gasol déroule, Kobe aussi, seul odom va au contact. De plus les suns joue "soft en défense" incroyable le nombre de paniers faciles qu'ils laissent dans un match...

de l'autre côté, Stoudemire , lopez et Richardson ont été chercher les LF superbement , _un vrai pillonage et LA ne laisse pas de panier facile donc la différence au LF est logique

je vois bien les Lakers aller chercher le match 4

phil
N'hésitez pas à visiter mon site
Image
http://philsbasketcardsautograph.fr/

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES FINALS DE L' WEST 2010.

Message par ririri » 24 mai 2010, 16:44

BabaKG a écrit :Je viens de regarder le match, et si la parade contre les Lakers était la zone ? C'est clair qu'avec ce système tu refermes bien la raquette et tu évites de faire trop de fautes.
défense en zone avec laquelle les suns encaissent...37 points dans le Q3 :roll: :mrgreen:
pas sùr que ce soit la parade...la vraie parade des suns c'est espérer que Bynum ne joue pas, comme ça a été le cas hier soir. Jackson l'a dit, il risque de ne pas jouer dans le Game 4. il est très diminué physiquement (et ça se voit).
et ses problèmes de fautes sont aussi dû au fait qu'il n'ait pas confiance en son genou, il se fait dépasser sur un pas, et est ensuite obligé de faire faute. il ne se déplace pas bien.

L.A n'a pas bien attaqué la zone (malgré une bonne attaque mine de rien au final), il faut juste qu'ils servent Gasol un peu plus avant de ressortir éventuellement.

Avatar de l’utilisateur
BabaKG
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1777
Inscription : 28 janv. 2009, 13:40
Prénom : CLAUDIO
Collection : Kevin Garnett, KG et the Big Ticket :-)
Feedback  : 106 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES FINALS DE L' WEST 2010.

Message par BabaKG » 24 mai 2010, 18:46

ririri a écrit :
BabaKG a écrit :Je viens de regarder le match, et si la parade contre les Lakers était la zone ? C'est clair qu'avec ce système tu refermes bien la raquette et tu évites de faire trop de fautes.
défense en zone avec laquelle les suns encaissent...37 points dans le Q3 :roll: :mrgreen:
Et ils en encaissent 15 dans le Q2 :twisted: et 25 dans le Q4 :mrgreen:

@+
K.G. 4 LIFE : 2 225 cards :twisted:
MY WHOLE COLLECTION HERE
Image

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES FINALS DE L' WEST 2010.

Message par ririri » 24 mai 2010, 19:20

25 c'est du normal en NBA. rien de bien méchant.
le Q2 est clairement une exception sur ce match...de toute façon ce sont les playoffs, donc il y aura des ajustements. :wink:

en soit L.A a scoré 109 pts (malgré un Q2 tout nase) donc on peut pas dire que la défense de Phoenix soit exceptionnelle :roll: avec vos commentaires on a l'impression qu'ils ont gardé les Lakers sous la barre des 80 pts :mrgreen: c'est plutot la défense de L.A qui est à revoir > c'est très bien de rester sur les shooteurs à 3pts avec une main "in the face" > pourcentage pourri des 2 équipes d'ailleurs à 3pts.
mais L.A doit être plus attentif sur les pick and roll / pick and pop entre Nash et Stoudemire / Lopez. et c'est là que la blessure de bynum fait très mal à cette équipe > il ne peut pas suivre avec son déplacement. et Odom n'est pas aussi grand / gros et dominateur.

Offensivement Bynum n'est pas là pour provoquer des fautes et défensivement il en prend trop parcequ'il est à la rue sur ses déplacements.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES FINALS DE L' WEST 2010.

Message par yohann81 » 24 mai 2010, 23:11

killermike39 a écrit :les arbitres n'y sont pour rien
la défense des suns est relativement propre, d'ailleurs grant hill est impressionnant dans ce domaine
j'espère juste que lopez va joué la majorité du dernier quart, il est trés bon ce soir (contrairement a frye :roll: )
C'est la bonne excuse trouvés par certains pour justifier la défaite, c'est d'autant plus drôle que les Lakers ont un des joueurs les plus protégés de la ligue.
LA a perdus le match parce que Artest est redevenu Artest :mrgreen: les TO et l'absence de Bynum.

Phoenix a trouvés un Stat d'exception, et un facteur X inattendus avec R.Lopez.
JRich continue de faire de gros playoffs, c'est pour moi la grosse surprise je l'attendais pas à ce niveau. Un très bon Nash.
Frye est une cata dans cette série.

Phoenix avaient plus faim, il n'y aura pas de sweep.

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES FINALS DE L' WEST 2010.

Message par ririri » 25 mai 2010, 08:40

granthillcollector a écrit : C'est la bonne excuse trouvés par certains pour justifier la défaite, c'est d'autant plus drôle que les Lakers ont un des joueurs les plus protégés de la ligue.
qui ??? encore une espèce de légende urbaine basée sur des saisons d'il y a 4, 5 ou 6 ans non ?
si tu parles de Kobe, puisque que c'est certainement de lui que tu veux parler, c'est probablement un des joueurs qui s'en prend le plus plein la gueule sur ses pénétrations...et c'est souvent pas sifflé.
si tu regardes bien, au final il obtient moins de fautes justifiées que de fautes évidentes non-sifflées.

la blessure de Bynum est clairement préjudiciable à L.A

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES FINALS DE L' WEST 2010.

Message par JUJUTE » 25 mai 2010, 09:27

ririri a écrit :
granthillcollector a écrit : C'est la bonne excuse trouvés par certains pour justifier la défaite, c'est d'autant plus drôle que les Lakers ont un des joueurs les plus protégés de la ligue.
qui ??? encore une espèce de légende urbaine basée sur des saisons d'il y a 4, 5 ou 6 ans non ?
si tu parles de Kobe, puisque que c'est certainement de lui que tu veux parler, c'est probablement un des joueurs qui s'en prend le plus plein la gueule sur ses pénétrations...et c'est souvent pas sifflé.
si tu regardes bien, au final il obtient moins de fautes justifiées que de fautes évidentes non-sifflées.

la blessure de Bynum est clairement préjudiciable à L.A
Steve Nash est autant protégé par les arbitres que Kobe voire plus, donc ta remarque n'a pas lieu d'être. :lol:

J'ai encore en mémoire Nash gueulant sur un arbitre parce qu'il avait perdu le ballon, il n'a rien eu.

D'ailleurs ça n'avait pas échappé aux yeux de Vaution et Monclar. Et je cite :

"Heureusement que Nash fait partie des joueurs les mieux vu des arbitres en NBA, parce que d'autres n'y auraient pas échappé..."

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

stanhop
Junior
Junior
Messages : 99
Inscription : 24 avr. 2010, 12:14
Collection : Kevin Durant, Lamarcus Aldrige, Brook Lopez
Localisation : Marseille
Feedback  : 6 (100%)

Re: [ OFFICIEL ] ICI ON PARLE DES FINALS DE L' WEST 2010.

Message par stanhop » 25 mai 2010, 12:05

Kobe est le joueur le plus protégé de la nba et c'est normal (c'est la poule aux oeufs d'or) !!! Nash est le joueur le plus "estimé" par les arbitres et c'est bien normal aussi.

Pour le match, ça a basculé a 89-89 dans le 4eme, les 2 équipes ont étés maladroites et c'est la moins maladroite qui a porté l'estocade.

Sinon, sans Bynum à 100% c'est assez dur pour les Lakers qui doivent changer leur plan de jeu, même si je pense qu'ils font clore la série au 4eme match.

++
Image

Trade List Recherches: Kevin Durant

Verrouillé