CLEVELAND CAVALIERS TOPIC 2009-2010

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: CLEVELAND CAVALIERS TOPIC 2009-2010

Message par ririri » 09 févr. 2010, 21:54

perso j'aime pas sa manière de jouer, je déteste sa manière de se comporter. mais ça ne m'empêche pas de dire que c'est le meilleur joueur actuel.
j'espère juste qu'il ne gagnera jamais le titre, je le trouve beaucoup trop prétentieux, hautain et irrespectueux et je pense que ça le calmerait :twisted:

hater un jour, hater toujours...comme dirait l'autre :mrgreen: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
keul
MJ
MJ
Messages : 11466
Inscription : 18 avr. 2005, 13:10
Prénom : Mickaël
Collection : ************ **90's All Stars********* **NBA 50 Greatest****** **Autographs OC******** **Patches************** **UDA**************** **********************
Localisation : 76 & 67
Feedback  : 138 (100%)
Contact :

Re: CLEVELAND CAVALIERS TOPIC 2009-2010

Message par keul » 09 févr. 2010, 22:02

ririri a écrit :perso j'aime pas sa manière de jouer, je déteste sa manière de se comporter. mais ça ne m'empêche pas de dire que c'est le meilleur joueur actuel.
j'espère juste qu'il ne gagnera jamais le titre, je le trouve beaucoup trop prétentieux, hautain et irrespectueux et je pense que ça le calmerait :twisted:

hater un jour, hater toujours...comme dirait l'autre :mrgreen: :twisted:
+1 pour tout

Comprendre les pro lebron ... Je sais pas ce qu'ils aiment chez lui ... Bref trop détestable
keul a écrit :Image
Wanted

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: CLEVELAND CAVALIERS TOPIC 2009-2010

Message par rOsHi » 09 févr. 2010, 22:38

ririri a écrit : je le trouve beaucoup trop prétentieux, hautain et irrespectueux
Il prend exemple sur son idole Michael Jordan.

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: CLEVELAND CAVALIERS TOPIC 2009-2010

Message par JUJUTE » 09 févr. 2010, 23:07

Booba a écrit :
JUJUTE a écrit :Lebron James fluide?

J'ai rarement vu jouer un mec avec aussi peu de classe et de fluidité.

Lebron il est aussi souple qu'Anthony Mason. :roll:

A+

lol !!! Soit t'as jamais vu jouer Anthony Mason, soit t'y connais rien en basket (la NBA ne se limite pas aux Lakers, à Mayo et à Dickerson).... :roll:

Bonjour les haters ..... Y en a qui faisaient moins les malins quand Kobe se faisait deglinguer sur tous les forums a une epoque (et d'ailleurs les critiques etaient injustifiées) .....

Mais bon hier la victime c'etait Kobe, today c'est LBJ et demain ca sera quelqu'un d'autre ..... Les haters ont toujours besoin de sentir le sang couler :mrgreen:
Super discours pour un mec qui vient ici tous les 36 du mois. :roll: :roll:

Tu remarqueras que je poste régulièrement sur le post des Celtics en analysant les matchs que j'ai pu voir, donc ta réaction à deux balles tu te la gardes.

C'est toujours comme ça, les lovers sont aveugles et les haters sourds. :lol:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
rize
College Player
College Player
Messages : 536
Inscription : 10 juil. 2007, 03:04
Prénom : Laurent
Collection : JORDAN 777 /SHAQ 451 / KOBE 347/4417 7.57 % /CARTER 296 / PIPPEN 277 / WEBBER 270/2497 10.69 % / LEBRON 231 /BAKER 198 / NASH 190 / JASON RICHARDSON 152 /
Localisation : st maur 94
Feedback  : 58 (100%)

Re: CLEVELAND CAVALIERS TOPIC 2009-2010

Message par rize » 10 févr. 2010, 00:11

JAMES c'est un squale :twisted: :!: il attaque le panier comme un requin attaque une proie :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: CLEVELAND CAVALIERS TOPIC 2009-2010

Message par ririri » 10 févr. 2010, 00:12

rOsHi a écrit :
ririri a écrit : je le trouve beaucoup trop prétentieux, hautain et irrespectueux
Il prend exemple sur son idole Michael Jordan.
ouep, jordan avait ces mêmes défauts > Lebron a juste réussi a les mettre bien en avant publiquement.
Jordan n'avait pas l'image d'un mec prétentieux au même age que lebron. il a eu cette réputation par ses coéquipiers par exemple, mais son image était bien meilleure que celle de lebron.

c'est pas jordan qui s'est fait tatouer "the choosen one", c'est pas lui non plus qui s'autoproclame "The King", c'est pas non plus lui qui se balladait avec des tshirt "check my stats", c'est pas non plus Jordan qui termine une série de Playoffs sans serrer la main de son adversaire, et que lebron a justifié en disant "I don't see why I should shake their hands" ("je vois pas pourquoi je devrais leur serrer la main")...et pourtant je te rappelle que MJ et les Bulls se sont fait littéralement découper par les Pistons en 89 et 90, avec des fautes intentionelles à gogo et du jeu antisportif à tout va...il est allé leur serrer la main à la fin.

MJ avait ses défauts, et tout le monde le sait, il était loin d'être un ange, mais au moins sur le terrain il donnait l'image d'un joueur clean. désolé mais je peux pas pifrer Lebron, j'en ai marre de le voir se plaindre à CHAQUE décision à son encontre (avec son petit ami Varejao), alors même qu'il bénéficie déja d'un traitement de faveur plus qu'évident et très souvent décisif.

enfin, je critique son style de jeu et non pas ses stats qui sont tout simplement des stats de Hall of Famer alors qu'il n'a que 25 ans. ça me fait juste bondir quand on ose comparer Lebron à Kobe ou MJ (pour ce qui est du style encore une fois).

pour exemple: télécharge ce match (c'est un exemple parmis tant d'autres) et regarde la MANIÈRE avec laquelle Jordan évolue (jumpshot, fadeway jumpers, dribble etc...)

http://www.megaupload.com/?d=XWJTEJEI

sinon tu peux aussi regarder jouer Kobe chaque semaine, il n'y a pas photo.
c'est de la mauvais fois dire que Lebron s'en rapproche :mrgreen:

maintenant tu n'as pas l'air de comprendre que c'est une question de gout...à la limite tu peux me nommer "hater", mais finalement je suis même pas un "vrai hater", sachant qu'un vrai hater il hait de manière totalement injustifiée et souvent pour des raisons obscures...
lebron j'aime pas son style, j'aime pas sa personnalité. point barre. :mrgreen:

(regardez le match by the way, c'est le Game 5 des Eastern Conference Finals 93 Bulls / Knicks, gros match au couteau, en intégralité...et où on peut s'apercevoir que Jordan était loin d'être entouré de All Stars pour ses 3 premiers titres :mrgreen: )

peace :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: CLEVELAND CAVALIERS TOPIC 2009-2010

Message par ririri » 10 févr. 2010, 22:31

et encore une fois...le hasard du calendrier:

- Mercredi (ce soir) > Magic @ Bulls (pendant que les Cavs se reposent)
- Jeudi > Magic @ Cavs
:? :roll:

je sais que c'est un hasard, mais ça fait quand même 4 fois sur les 5 derniers matches des Cavs.
ils jouent à chaque fois contre une équipe qui vient de jouer la veille pendant qu'ils se reposent...et pas que des matches faciles...

- lundi 1er > Memphis / Lakers (Cavs se reposent)
- mardi 2 > Memphis @ Cavs

- mercredi 3 > Heat @ Boston (Cavs se reposent)
- Jeudi 4 > Heat @ Cavs

- vendredi 5 > Knicks / Bucks (Cavs se reposent)
- samedi 6 > Knicks @ Cavs

- Mercredi 10 > Magic @ Bulls (Cavs se reposent)
- Jeudi 11 > Magic @ Cavs

je pense qu'en ce sens, leur série actuelle (12 victoires consécutives) est un peu en trompe l'oeil...
bizarre qu'aucun analyste n'ait encore parlé de ce paramètre récemment...

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: CLEVELAND CAVALIERS TOPIC 2009-2010

Message par JUJUTE » 10 févr. 2010, 22:54

Ouais enfin les Knicks même avec 7 jours de repos c'est pas pour ça qu'ils gagneront à Cleveland. :lol:

Mais c'est que jouer des équipes qui sont en back to back en si peu de temps c'est.......... :roll:

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
rOsHi
NBA 50 Player
NBA 50 Player
Messages : 8758
Inscription : 05 avr. 2005, 14:09
Prénom : S
Collection : Rien
Feedback  : 11 (100%)
Contact :

Re: CLEVELAND CAVALIERS TOPIC 2009-2010

Message par rOsHi » 11 févr. 2010, 00:44

ririri a écrit : ouep, jordan avait ces mêmes défauts > Lebron a juste réussi a les mettre bien en avant publiquement.
Jordan n'avait pas l'image d'un mec prétentieux au même age que lebron. il a eu cette réputation par ses coéquipiers par exemple, mais son image était bien meilleure que celle de lebron.
Quelle image? La tienne? La mienne, la presse, les médias, les joueurs, les forums, les fans...?
C'est juste un fait, Jordan était tout aussi prétentieux et hautain, voir plus peut-être. Et puis niveau trash-talking c'était pas enfant de choeur non plus.
ririri a écrit :c'est pas non plus Jordan qui termine une série de Playoffs sans serrer la main de son adversaire, et que lebron a justifié en disant "I don't see why I should shake their hands" ("je vois pas pourquoi je devrais leur serrer la main")...et pourtant je te rappelle que MJ et les Bulls se sont fait littéralement découper par les Pistons en 89 et 90, avec des fautes intentionelles à gogo et du jeu antisportif à tout va...il est allé leur serrer la main à la fin.
Larry et Magic se serraient pas la main non plus...
http://www.nydailynews.com/sports/baske ... z0WMZKZQQK
"I didn't shake hands when we lost to the Lakers," recalled Bird, now the Pacers' president. "I never shook hands. When the Lakers and Celtics played, we didn't shake hands. When I first got to play against Magic, there was a hate factor there. It was more than just dislike."
Cette histoire de serrage de mains on s'en fout...
Peyton Manning n'a serré la main de personne après sa défaite au Superbowl et tout le monde s'en fout, au contraire le peu de monde qui s'y interesse l'explique en disant que son envie de gagner est tellement énorme qu'il ne pouvait pas.
ririri a écrit :MJ avait ses défauts, et tout le monde le sait, il était loin d'être un ange, mais au moins sur le terrain il donnait l'image d'un joueur clean. désolé mais je peux pas pifrer Lebron, j'en ai marre de le voir se plaindre à CHAQUE décision à son encontre (avec son petit ami Varejao), alors même qu'il bénéficie déja d'un traitement de faveur plus qu'évident et très souvent décisif.
lol, genre c'est le seul joueur de la league à mettre de la pression sur les arbitres, toutes les stars, coachs ou joueurs le font à leur façon, si tu crois que Jordan ne le faisait pas non plus tu es bien naif.

Et quand à son soit disant traitement de faveur, on voit souvent ce qu'on veut bien voir, il a ses avantages mais pas plus que d'autres joueurs comme Bryant, Wade, Howard and co.

On peut ne pas aimer le jouer, d'ailleurs c'est pas mon joueur préféré non plus mais de là à le caricaturer en joueur sous souplesse, sans rapidité, sans fluidité, qui fait toujours la même action de jeu, qui bien sur ne marque que sur lancer franc offerts par les arbitres et qui ne gagne que grâce au schedule favorable...

Désolé mais pour moi ce genre de post ça a un nom: "Hater".

Avatar de l’utilisateur
ririri
MVP Season
MVP Season
Messages : 4211
Inscription : 20 oct. 2007, 23:33
Prénom : ririri
Collection : Jordan
Localisation : ça dépend
Feedback  : 6 (100%)

Re: CLEVELAND CAVALIERS TOPIC 2009-2010

Message par ririri » 11 févr. 2010, 03:19

rOsHi a écrit :
ririri a écrit : ouep, jordan avait ces mêmes défauts > Lebron a juste réussi a les mettre bien en avant publiquement.
Jordan n'avait pas l'image d'un mec prétentieux au même age que lebron. il a eu cette réputation par ses coéquipiers par exemple, mais son image était bien meilleure que celle de lebron.
Quelle image? La tienne? La mienne, la presse, les médias, les joueurs, les forums, les fans...?
C'est juste un fait, Jordan était tout aussi prétentieux et hautain, voir plus peut-être. Et puis niveau trash-talking c'était pas enfant de choeur non plus.
yes: la tienne, la mienne, la presse, les médias, les joueurs, les forums, les fans...EXACTEMENT.
rOsHi a écrit :
ririri a écrit :c'est pas non plus Jordan qui termine une série de Playoffs sans serrer la main de son adversaire, et que lebron a justifié en disant "I don't see why I should shake their hands" ("je vois pas pourquoi je devrais leur serrer la main")...et pourtant je te rappelle que MJ et les Bulls se sont fait littéralement découper par les Pistons en 89 et 90, avec des fautes intentionelles à gogo et du jeu antisportif à tout va...il est allé leur serrer la main à la fin.
Larry et Magic se serraient pas la main non plus...
http://www.nydailynews.com/sports/baske ... z0WMZKZQQK
"I didn't shake hands when we lost to the Lakers," recalled Bird, now the Pacers' president. "I never shook hands. When the Lakers and Celtics played, we didn't shake hands. When I first got to play against Magic, there was a hate factor there. It was more than just dislike."
Cette histoire de serrage de mains on s'en fout...
Peyton Manning n'a serré la main de personne après sa défaite au Superbowl et tout le monde s'en fout, au contraire le peu de monde qui s'y interesse l'explique en disant que son envie de gagner est tellement énorme qu'il ne pouvait pas.
ririri a écrit :MJ avait ses défauts, et tout le monde le sait, il était loin d'être un ange, mais au moins sur le terrain il donnait l'image d'un joueur clean. désolé mais je peux pas pifrer Lebron, j'en ai marre de le voir se plaindre à CHAQUE décision à son encontre (avec son petit ami Varejao), alors même qu'il bénéficie déja d'un traitement de faveur plus qu'évident et très souvent décisif.
lol, genre c'est le seul joueur de la league à mettre de la pression sur les arbitres, toutes les stars, coachs ou joueurs le font à leur façon, si tu crois que Jordan ne le faisait pas non plus tu es bien naif.

Et quand à son soit disant traitement de faveur, on voit souvent ce qu'on veut bien voir, il a ses avantages mais pas plus que d'autres joueurs comme Bryant, Wade, Howard and co.

On peut ne pas aimer le jouer, d'ailleurs c'est pas mon joueur préféré non plus mais de là à le caricaturer en joueur sous souplesse, sans rapidité, sans fluidité, qui fait toujours la même action de jeu, qui bien sur ne marque que sur lancer franc offerts par les arbitres et qui ne gagne que grâce au schedule favorable...

Désolé mais pour moi ce genre de post ça a un nom: "Hater".
nope.

je n'ai jamais dit qu'il n'était "pas rapide" (ridicule de me faire dire ça), jamais dit qu'il ne marquait "que sur lancer", jamais dit qu'il faisait "toujours la même action de jeu", et jamais dit non plus qu'il ne gagnait "que grâce à un schedule favorable" :roll: :roll: :roll:

et je pense l'avoir assez écrit: Lebron James EST UN JOUEUR EXTRAORDINAIRE.
il est puant mais extraordinaire. c'est un joueur extraordinaire, et d'ailleurs c'est un joueur extraordinaire. mais il puant. :mrgreen: ou extraordinairement puant, je sais plus. :mrgreen:

sur le reste, je ne riposterais même pas, tellement je trouve ridicule de tenter de justifier son comportement lamentable après la défaite de l'an dernier.

concernant Jordan, je le répète, je sais bien que c'était pas un enfant de coeur, par contre, je pense pas, par exemple, que ce soit le genre de MJ de se ballader avec des t-shirts aussi grotesques que "CHECK MY $TATS"... :mrgreen: :roll:
ou encore de se dandiner sur le bord du terrain quand son équipe menait de 20 points :roll: :roll: :roll:
mais bon, tu lui trouveras surement une excuse de plus... :mrgreen: :roll: :twisted:

maintenant quand je parle du calendrier, je parle pas de Lebron, je parle de l'équipe n°1 à l'heure actuelle en NBA, je parle de leur série actuelle de 12 v, et je métonne (à juste titre) que personne ne parle de ce calendrier extrêmement favorable dont ils bénéficient sur les derniers matches, et qui explique aussi cette série de victoire. ça n'a juste AUCUN rapport avec lebron.



et PS:
rOsHi a écrit :il a ses avantages mais pas plus que d'autres joueurs comme Bryant, Wade, Howard and co.
si si. oh que si.
et c'est marrant que tu cites Bryant ou Howard parceque ce sont typiquement le genre de joueurs qui se font littéralement agresser et balancer par les défenses adverses, et qui ne peuvent pas se permettre de répliquer sous peine de technique.
Lebron, il se jette sur le défenseur, ou on le frôle, le résultat est le même: 2 lancers.
j'ai vraiment du mal à voir les avantages dont bénéficient ces 2 joueurs en particulier...surtout récemment.

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: CLEVELAND CAVALIERS TOPIC 2009-2010

Message par JUJUTE » 11 févr. 2010, 09:27

rOsHi a écrit : Désolé mais pour moi ce genre de post ça a un nom: "Hater".
Ouais enfin en même temps on à le droit non?

C'est pas une maladie à ce que je sache. :roll:

Il y à tellement de haters de Kobe que je me sens le droit d'être un Lebron hater.

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: CLEVELAND CAVALIERS TOPIC 2009-2010

Message par nico19 » 11 févr. 2010, 11:26

JUJUTE a écrit :
rOsHi a écrit : Désolé mais pour moi ce genre de post ça a un nom: "Hater".
Ouais enfin en même temps on à le droit non?

C'est pas une maladie à ce que je sache. :roll:

Il y à tellement de haters de Kobe que je me sens le droit d'être un Lebron hater.

A+
Il y a tellement de cons que j'ai le droit d'un etre un ?

Belle philosophie ma foie :!:
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

JUJUTE
MJ
MJ
Messages : 23841
Inscription : 05 avr. 2005, 13:32
Prénom : Julien
Collection : Blu Ray Steelbook
Feedback  : 150 (100%)

Re: CLEVELAND CAVALIERS TOPIC 2009-2010

Message par JUJUTE » 11 févr. 2010, 12:00

nico19 a écrit :
JUJUTE a écrit :
rOsHi a écrit : Désolé mais pour moi ce genre de post ça a un nom: "Hater".
Ouais enfin en même temps on à le droit non?

C'est pas une maladie à ce que je sache. :roll:

Il y à tellement de haters de Kobe que je me sens le droit d'être un Lebron hater.

A+
Il y a tellement de cons que j'ai le droit d'un etre un ?

Belle philosophie ma foie :!:
Et y à tellement de fautes de français que j'ai le droit d'en faire aussi.

Je me demande si les Lebron lovers ne sont pas pire que les haters... :roll: :roll: :roll:

http://www.youtube.com/watch?v=IN-xyM9woiQ

A+
[ COLLECTIONNE LES BLU RAY STEELBOOKS ]

Avatar de l’utilisateur
mimobcn
College Player
College Player
Messages : 732
Inscription : 06 juin 2009, 10:51
Collection : Chris Webber, Latrell Sprewell, Vince Carter, Dennis Rodman, Autos joueurs 90´s
Localisation : BarCeloNa
Feedback  : 5 (100%)

Re: CLEVELAND CAVALIERS TOPIC 2009-2010

Message par mimobcn » 11 févr. 2010, 12:39

le problème c'est plutôt un conflit de générations qui passe mal auprès des "anciens"...
Lebron fait partie de la nouvelle génération, où il est "normal" de charrier l'adversaire, de se mettre de l'avant... génération "bling-bling"...

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: CLEVELAND CAVALIERS TOPIC 2009-2010

Message par nico19 » 11 févr. 2010, 14:05

Pour les fautes j'assume, taper en réunion faut que j'arrête :mrgreen:

Dire que je n'aime pas recevoir un mail avec des fautes , si les gens me lisaient ici :arrow: :mrgreen:
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Verrouillé