PHOENIX SUNS 2009/2010 TOPIC

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: PHOENIX SUNS 2009/2010 TOPIC

Message par JP » 08 janv. 2010, 20:32

la grosse diffence pour Nash c'est que Phoenix n'est plus n°1 de la ligue par rapport à ses années MVP

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: PHOENIX SUNS 2009/2010 TOPIC

Message par yohann81 » 08 janv. 2010, 21:09

JP a écrit :la grosse diffence pour Nash c'est que Phoenix n'est plus n°1 de la ligue par rapport à ses années MVP
Sans doute même si la saison des Suns est au delà des aspettatives la grosse différence selon moi c'est que Nash a 5 ans de plus par rapport à sa première saison de MVP et c'est tout simplement ENORME à presque 36 ans vu le jeu de Nash.

Avatar de l’utilisateur
Grand'mama
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3368
Inscription : 05 avr. 2005, 13:42
Prénom : Alexandre
Collection : Amare STOUDEMIRE / Michael JORDAN
Localisation : Nice (Côte d'Azur)
Feedback  : 118 (100%)
Contact :

Re: PHOENIX SUNS 2009/2010 TOPIC

Message par Grand'mama » 09 janv. 2010, 11:18

SUNS 105 - 109 HEAT

Défaite face aux HEAT à domicile !!!
:arrow: D. Wade 33 pts / 8 ast / 9 rbs
:arrow: M. Beaslet 21 pts / 10 rbs

:arrow: A. Stoudemire 18 pts / 18 rbs
:arrow: G. Hill 18 pts / 13 rbs
:arrow: S. Nash 16 pts / 12 ast
:arrow: Frye & Richardson 15 pts chacun
Image

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: PHOENIX SUNS 2009/2010 TOPIC

Message par yohann81 » 09 janv. 2010, 11:29

J'ai pas encore vu le match mais trop de ballons perdus 17 pour Phoenix contre 9 pour Miami c'est trop et ça été fatal, comme donner le ballon du match à Richardson à 14s de la fin... il fait que de la merde ces derniers temps 4/13 hier au shoot.

Ce serait pas mauvais de trouver un trade.

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: PHOENIX SUNS 2009/2010 TOPIC

Message par yohann81 » 09 janv. 2010, 13:47

Voici le très bel article sur Nash NBA.com traduit par un membre de basket USA

Certaines personnes ont clairement perdu la tête, affirmant que Steve Nash (oui, Steve Nash, le joueur de 35 ans là) est meilleur en 2009-2010 que lors de ses 2 saisons où il a raflé le titre de MVP.
Meilleur !
Laissez moi rire. A un âge si avancé, cela n’est pas possible. C’est juste une idée qui circule, à laquelle l'opinion adhère naïvement. Ou quelques journalistes qui veulent re-donner à Nash ses lettres de noblesse après la saison-catastrophe des Suns l’an dernier. Ou alors… serait-ce vrai ?

Tout d'abord, il parait difficile d’imaginer qu’il ne dominerait pas son poste trois ans après avoir gagné 2 titres consécutifs de MVP. Mais être encore meilleur… A un mois de dépasser les 36 printemps…. Alors même qu’il était censé être sur le déclin…

Avec tous les exploits que Nash a réalisé dans sa carrière de Hall of Famer, la saison 2009-2010 est en train de se hisser comme la dernière pierre d’un incroyable chantier, la dernière preuve de son extraordinaire talent. Tout cela pour un joueur qui a mis si longtemps à s’imposer comme un joueur constant, excellent tireur et passeur hors-norme. Pour sa quatorzième saison, Nash est l'image même du joueur décrit précédemment. Et ce plus que jamais.

Nash – pourtant connu pour sa modestie – est le premier à acquiescer, « tout simplement parce que j’arrive toujours à faire les même choses qu’il y a 5 ans. Je ne sens aucune différence, peut être quelques infimes difficultés supplémentaires, mais au niveau physique aussi incroyable que cela puisse paraitre, je me sens parfaitement bien ».

Coach Gentry, assistant-coach des Suns quand Nash reçu les 2 titres suprêmes individuellement parlant, ne peut que s’accorder aux paroles de son poulain : « Nash, meilleur que jamais ? Oui, je le pense. J’y crois vraiment. Je ne sais pas si notre effectif est aussi riche aujourd’hui qu’il l’était à l’époque – même si, nous l’avons prouvé jusqu’ici, on a d’excellents joueurs –, il est encore plus bénéfique actuellement. Son leadership nous transcende comme jamais. Il est en train de réaliser une année absolument formidable ».

Même Paul Westphal, le stoïque coach des Kings : « Il m’inquiète vraiment. Parce qu’il a 36 ans, il devrait au moins modifier un peu son jeu ! Mais non, rien du tout, je ne l’ai pas vu une seule fois jouer comme un homme de son âge. Il est toujours aussi rapide, et d’une efficacité terrifiante. Je ne sais pas si je l’ai déjà vu aussi fort… ».

Au cas où vous ne l’aviez pas compris, Nash a remporté une première fois le titre de MVP en 2004-2005, moyennant 15,5 points, 11,5 passes, shootant à 50,2% dont 43,1% longue distance. Après avoir quitté les Mavericks en tant que Free Agent pour rejoindre l’Arizona, il fut l’architecte du scénario captivant de la renaissance de sa nouvelle équipe.
En 2005-2006, compilant 18,8 points et 10,5 passes à 51,2%, il récupère à nouveau le trophée tant convoité. En rejoignant Magic Johnson dans la catégorie resserrée – puisqu’ils ne sont que 2 – des meneurs ayant remporté autant de titres de meilleurs joueurs, les Suns ont pourtant remporté 8 succès de moins que la saison passée. Ce qui n’a pas empêché les Suns de finir deuxième à l’Ouest, et de s’attitrer tranquillement le titre de champions de la division Pacifique. Ni Nash de terminer meilleur passeur de la ligue, meilleur scoreur, passeur, pourcentage aux shoots, à 3 points, et aux lancers-francs de son équipe. 5 carrer-highs dans autant de catégories pour le phénomène.

Et nous voilà, plus de 1000 jours plus tard, en 2009-2010. Steve Nash affiche 18,9 points de moyenne, est le meilleur passeur de la ligue avec 11,3 caviars, et est le meneur le plus adroit de la NBA avec 54,3% aux shoots. Le #13 continue sur sa lancée des 50% aux shoots – 40% behind the arc – 90% aux lancers : il l’a déjà réalisé 4 fois pendant sa carrière. Larry Bird n’y était parvenu qu’à 2 reprises.

Et comme cette incroyable histoire de cesse jamais, alors qu’on annonçait les Suns finis – Nash y compris – après leurs 46 petites victoires l’an passé, ils repartent sur de très bonnes bases pour se re-qualifier en Playoffs… : 23-13, un bilan qui dépasse toutes nos attentes.

« Premièrement, affirme Alvin Gentry, je pense que nous jouons à nouveau de la façon dont Nash apprécie tout particulièrement évoluer », faisant bien sûr allusion au retour au jeu up-tempo. « A mes yeux, ce qu’il fait est bluffant : regardez un peu la trentaine de matchs joués cette saison. Attendez, il est toujours à plus de 11 passes de moyennes ! Cela n’est pas possible, il a été destiné à jouer comme ça ! Il est incontestablement l’un des meilleurs meneurs de la ligue [de l’histoire ?], shooteur émérite, passeur incomparable, tireur de lancers francs ahurissants… et coéquipier modèle. Il est en train de jouer aussi bien sinon un peu mieux que lors de ses 2 années fastes récompensées par vous-savez-quoi ».

Nash est proche de ses 36 ans et réalise la saison la plus belle de sa vie, semblant avoir engrangé pour faire exploser au grand jour toutes les qualités brillamment révélées durant sa grande carrière. Finalement, cela vaut tout les titres de MVP[/b].


Tout simplement magique y a pas d'autres mots, je reste admiratif devant des mecs comme Nash et Hill.

Et j'en profite pour faire partager ces 2 vidéos de l'ami Suns Dynasty qui sont absolument à voir.

La première sont des higlights de début de saison

http://www.youtube.com/watch?v=H6B993CO8vQ


La deuxième les higlights de Décembre

http://www.youtube.com/watch?v=tSooFbcdjhE

Enjoy :D

Avatar de l’utilisateur
Grand'mama
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3368
Inscription : 05 avr. 2005, 13:42
Prénom : Alexandre
Collection : Amare STOUDEMIRE / Michael JORDAN
Localisation : Nice (Côte d'Azur)
Feedback  : 118 (100%)
Contact :

Re: PHOENIX SUNS 2009/2010 TOPIC

Message par Grand'mama » 12 janv. 2010, 07:31

@ granthillcollector : Merci pour les vidéos des SUNS !!! :twisted:

Hier soir victoire des SUNS 105 - 101 BUCKS

Gros match de S. Nash :shock: et G. Hill qui atteint la barre des 15.000 points en carrière... :twisted:
:arrow: S. Nask 30 pts / 11 ast / 7 rbs
:arrow: A. Stoudemire 23 pts / 10 rbs
:arrow: J. Richardson 23 pts / 3 rbs / 2 ast

:arrow: H. Warrick 21 pts / 10 rbs (Venant du banc) :D
:arrow: L. Ridnour 17 pts / 7 ast (Venant du banc) :D
:arrow: B. Jennings 14 pts / 8 ast
:arrow: A. Bogut 13 pts / 13 rbs
Image

Avatar de l’utilisateur
rize
College Player
College Player
Messages : 536
Inscription : 10 juil. 2007, 03:04
Prénom : Laurent
Collection : JORDAN 777 /SHAQ 451 / KOBE 347/4417 7.57 % /CARTER 296 / PIPPEN 277 / WEBBER 270/2497 10.69 % / LEBRON 231 /BAKER 198 / NASH 190 / JASON RICHARDSON 152 /
Localisation : st maur 94
Feedback  : 58 (100%)

Re: PHOENIX SUNS 2009/2010 TOPIC

Message par rize » 12 janv. 2010, 22:37

il faut garder JRICH il va beaucoup aider les suns cette saison , le trader serait une erreur je pense 8) En tout cas phoenix ne vise pas la 8eme place pour les playoffs a ce rythme ils creent la surprise a l'ouest :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: PHOENIX SUNS 2009/2010 TOPIC

Message par yohann81 » 13 janv. 2010, 20:40

Pas très content de la tournure du match, on a comme d'habitudes des Suns qui partent à 1000 à l'heure dés l'entame du match et on a comme toujours des Suns qui se font remontés dans le 2ème quart (souvent) ou le quatrième.
C'est une équipe qui a du mal à gérer son avance, très souvent ils arrivent à faire un écart important, d'une façon assez facile mais de la même manière ils sont font remontés...
Voici les scores dans les quart temps

MIL 15 27 34 25 101
PHX 36 18 25 26 105


Comme contre Miami, et Houston Phoenix s'écroule dans le deuxième quart, le moment ou entre les Dragic, Dudley, Lopez (Clark hier) Barbosa qui ne sont pas mauvais en soit mais qui sont très leger en défense.
L'autre raison comme contre Miami c'est les TO trop nombreux, Nash en tete encore 7 TO hier pour un total de 17... c'est trop et c'est du aussi à un certain relachement quand les Suns mènent de 15, 20 pts.
Dans le deuxième quart il a suffit d'un pressing tout terrain des Bucks pour mettre en tilt les Suns, 12-0 des Bucks en 1 m 27s...

Les ballons perdus ont tendances à faire perdre confiance et Frye hier en est le parfait exemple, il est passés complètement a côte du match. Heureusement que Steve Nash est là surtout dans le money time, on voit beaucoup les shoots au buzzer qui font gagner une équipe et qui sont très spectaculaires mais les shoots dans les 2 dernières minutes en sont tout autant.

Un très bon Richardson bonne sélection de shoot (heureusement vu le match de Frye...)
Un Stat standard donc bon, un Hill un peu fatigué il sortait d'un gros match contre Miami, il a quand même pris 9 rebonds et inscrit son 15.000 pts.

Content pour lui surtout pour le fait de le voir sur un terrain de basket, il a faillit mourir sur un lit d'hôpital et le voir jouer est toujours un plaisir même sil mets que 4 ou 6pts, c'est un joueur qui pense à l'équipe avant tout et c'est que j'apprécie car il faisait la même chose même quand il était au top, un type intelligent sur et en dehors du parquet c'est mon joueur préférer depuis que je suis la NBA je ne le cache pas :mrgreen: Bravo à lui. :D

Bref des Suns qui doivent revoir certaines choses si ils veulent viser les playoffs.
Les Suns seront en road trip à l'est pour les 3 prochains matchs Indiana, Atlanta, Charlotte.

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
rize
College Player
College Player
Messages : 536
Inscription : 10 juil. 2007, 03:04
Prénom : Laurent
Collection : JORDAN 777 /SHAQ 451 / KOBE 347/4417 7.57 % /CARTER 296 / PIPPEN 277 / WEBBER 270/2497 10.69 % / LEBRON 231 /BAKER 198 / NASH 190 / JASON RICHARDSON 152 /
Localisation : st maur 94
Feedback  : 58 (100%)

Re: PHOENIX SUNS 2009/2010 TOPIC

Message par rize » 13 janv. 2010, 23:41

gagner a indiana semble a la portee des suns :mrgreen: je pronostique un bon match de jrich :mrgreen: et une victoire des suns de 12 POINTS :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Grand'mama
MVP All star Game
MVP All star Game
Messages : 3368
Inscription : 05 avr. 2005, 13:42
Prénom : Alexandre
Collection : Amare STOUDEMIRE / Michael JORDAN
Localisation : Nice (Côte d'Azur)
Feedback  : 118 (100%)
Contact :

Re: PHOENIX SUNS 2009/2010 TOPIC

Message par Grand'mama » 14 janv. 2010, 07:52

@ rize : Mauvais pronostique... :evil:

SUNS 114 - PACERS 122

J'ai juste regardé le résumé...les SUNS mène de 24 points...et dans le 3ème + 4ème QT les Suns encaisse 70 points !!! :shock:
:arrow: D. Granger 33 pts / 8 rbs - 5/9 à 3 points
:arrow: M. Dunleavy 30 pts - 4/7 à 3 points
:arrow: E. Watson 14 pts / 9 ast

:arrow: A. Stoudemire 21 pts
:arrow: S. Nash 20 pts / 9 ast et une lèvre éclatée
:arrow: G. Hill 14 pts / 6 rbs
:arrow: J. Richardson 13 pts et C. Frye 7 pts + 8 rbs chacun
Image

Avatar de l’utilisateur
JP
MJ
MJ
Messages : 10221
Inscription : 18 avr. 2005, 16:44
Prénom : Jean Paul
Collection : James Worthy & Los Angeles Dodgers
Localisation : Lançongeles (13)
Feedback  : 202 (100%)
Contact :

Re: PHOENIX SUNS 2009/2010 TOPIC

Message par JP » 14 janv. 2010, 10:10

Grand'mama a écrit :J'ai juste regardé le résumé...les SUNS mène de 24 points...et dans le 3ème + 4ème QT les Suns encaisse 70 points !!! :shock:
70 points en 2ème mi-temps :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
rize
College Player
College Player
Messages : 536
Inscription : 10 juil. 2007, 03:04
Prénom : Laurent
Collection : JORDAN 777 /SHAQ 451 / KOBE 347/4417 7.57 % /CARTER 296 / PIPPEN 277 / WEBBER 270/2497 10.69 % / LEBRON 231 /BAKER 198 / NASH 190 / JASON RICHARDSON 152 /
Localisation : st maur 94
Feedback  : 58 (100%)

Re: PHOENIX SUNS 2009/2010 TOPIC

Message par rize » 14 janv. 2010, 15:04

Oui les suns ont bien joué mais defense inexistante :mrgreen: jrich a foiré son match et nash s'est fait explosé la lèvre :oops:

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: PHOENIX SUNS 2009/2010 TOPIC

Message par yohann81 » 15 janv. 2010, 19:36

Très frustrante cette défaite, on prends les mêmes et on recommence, départ canon dans le 1er quart (véritable marque de fabrique des Suns) et très bonne première mi temps en général avec un bon apport du banc malgrès la blessure Nash.
On dit souvent que Nash est un mauvais défenseur mais il se positionne toujours courageusement pour provoquer les passages en force, là il a pris la faute défensive et le coude..

Puis la suite voici les scores des quart temps

PHX 35 33 23 23 114
IND 24 28 39 31 122

Des Suns qui concèdent tout en défense et qui manque de réussite en attaque.
Indiana qui est une équipe avec un jeu très pauvre, a été plus agressif 54 reb à 44, 13 contres à 5 et qui ont trouvé une bonne réussite à longue distance avec Granger et Dunleavy.

Le reste que dire, je trouve que Stoudemire est trop scotché au sol, en défense et en attaque, en 35mn de jeu il ne prends que 5 reb, Lou en 15 en prends autant, et en attaque il se contente trop de shooter à 3, 4 mètres au lieu de jouer dos au panier, sans compter sa défense...
J'ai pas compris pourquoi Clark dernièrement a pris la place de Lopez, les centimètres de Lopez au moins servent à quelque chose contrairement au shoot de Clark 1/6 en 6mn comme contre les Bucks plus il rate plus il veux reshooter derrière incompréhensible..

Conclusion défaite humiliante contre des Pacers très médiocres. J'attends une réaction ce soir à Atlanta.

L'image du match

Image

Avatar de l’utilisateur
rize
College Player
College Player
Messages : 536
Inscription : 10 juil. 2007, 03:04
Prénom : Laurent
Collection : JORDAN 777 /SHAQ 451 / KOBE 347/4417 7.57 % /CARTER 296 / PIPPEN 277 / WEBBER 270/2497 10.69 % / LEBRON 231 /BAKER 198 / NASH 190 / JASON RICHARDSON 152 /
Localisation : st maur 94
Feedback  : 58 (100%)

Re: PHOENIX SUNS 2009/2010 TOPIC

Message par rize » 16 janv. 2010, 02:59

SUNS HAWKS
Belle affiche tonight et les suns défendent mais sont maladroits en attaque dans cette première mi temps :|
LES HAWKS A 17/45 AUX SHOOTS :evil: :x
PHOENIX DEVRAIT L'EMPORTER :mrgreen:
grant Hill sort de son chapeau un match très propre :mrgreen:15 POINTS DEJA :mrgreen:surprise des suns de jouer l'option grant hill :mrgreen: mais nash est en dedans jrich a la peine et frye est inconstant :|

DRAGIC BARBOSA ET ROBIN LOPEZ SONT EFFICACES :mrgreen:
COTE HAWKS HARFORD EST SOLIDE :mrgreen:
LA STAT DE CETTE MI TEMPS 1 SUR 8 A TROIS POINTS POUR LES SUNS :|
2 SUR 8 POUR LES HAWKS :|
PLUS 5 A LA MI TEMPS COTE SUNS :mrgreen:
STOUDAMIRE fera la difference en seconde mi temps :P
Hill continue son coup de maitre 17 POINTS !!!
...................
...C'est reparti et les hawks reviennent sous l'impulsion de bibby 6 PASSES et des shoots de horford et marvin williams !!
match serré avec un nash neuf pour cette seconde pèriode deja 7 ASSISTS MAIS 2 TURNOVERS
................
64/63 POUR LES HAWKS :P HORFORD A 17 POINTS A 8 SUR 10 :mrgreen:

SI LES SUNS GAGNENT CE MATCH LEUR MENTAL SERA DECUPLE :mrgreen:
UNE DEFAITE LES FERAIENT DOUTER DONC GO SUNS GO :mrgreen:
.........
73 A 68 POUR ATLANTA :mrgreen: HORFORD 20 POINTS ET GRANT HILL 20 POINTS :mrgreen:
STOUDAMIRE 4 SUR 14 AUX TIRS HMMH..

78 A 77 POUR LES HAWKS ET 10:56 A JOUER IT'S MONEY TIME :mrgreen:

LES SUNS MENENT D'1 POINT 81 A 80 GRACE A STOUDAMIRE QUI SE REVEILLE 21 POINTS :!: EN FACE CA ARROSE AVEC SMITH EVANS QUI BAFOUILLENT LEUR BASKET :|

88 85 POUR LES SUNS ET STOUDAMIRE 25 POINTS ASSURE MIEUX A 8 SUR 20 AUX TIRS ET 12 REBONDS :mrgreen:


94 PARTOUT :mrgreen: 1MIN 50 SEC A JOUER IT 'S MONEY TIME :mrgreen:
ROBIN LOPEZ 6 BLOCKS :shock: SURPRENANT CE JOUEUR :mrgreen:
STAT 27 POINTS FAIT LA DIFF ET NASH AVEC 10 ASSISTS ASSURE AU MEILLEUR MOMENT QUEL TALENT :P 8) PLUS 4 ET 40 SECONDES A JOUER LES SUNS BRILLENT A NOUVEAU SUR LA NBA ET VONT TOUT CASSER :mrgreen:
olllllllllllllllla que se passe t il :?: stat a 2 lancers et rate un merde :evil: :cry: :evil:







......PATATRAC CRAWFORD PLANTE AU BUZZER LES HAWKS GAGNENT D'1 POINT ET LES SUNS VONT AVOIR DU MAL DERRIERE CA FAIT TROP MAL J'y crois pas :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: C'est au moins la 5eme défaite des suns de 1 point tans pis pour eux j'suis deg et jrich a trop dormi ce naze c'est pas a grant hill de scorer mince :!: bonne nuit a tous j vais me coucher........ :?

Avatar de l’utilisateur
yohann81
MVP Season
MVP Season
Messages : 4216
Inscription : 30 juil. 2007, 13:25
Prénom : Yohann
Collection : Michael Jordan Inserts, Larry Bird High End
Localisation : Italia
Feedback  : 83 (100%)

Re: PHOENIX SUNS 2009/2010 TOPIC

Message par yohann81 » 16 janv. 2010, 12:40

Sans avoir vu le match, je pense que Phoenix a très bien répondus après l'humiliation contre Indiana, il y a eu réaction et c'est le plus important, contre Atlanta c'était un gros match surtout chez eux.

J'ai vu les highlight et il y a quand même pas mal de malchances, le rebond mal controlé de Nash, le lancer raté de Stat et surtout le shoot de Crawford qui crie encore Alelluia tout ça en 40s, donc à part le résultat je pense Phoenix peut être content.

J'ai hâte de voir le match car j'ai vu des minutages incroyables comme celui de Lopez 31mn :shock: 11pts/6reb/6block ça fait plaisir et Gentry qui a mis dnp à Clark aussi.

Le gros problème c'est que ces ratés profitent aux autres équipes dans une conférence ouest ultra serrés, pour dire Phoenix est loin d'etre assurés d'aller en playoffs.

Les Suns ont LA, Dallas et Denver qui sont intouchables.
Ensuite il y la belle série des Spurs qui les ont replacés, Portland qui mal grès les blessures continue d'avoir un bon rythme et derrière y a des équipes comme Utah, Houston (qui fera quelque chose dans le mercato) et surtout cette belle équipe de Oklahoma qui a perdus d'1 seul point hier à Dallas.
Et j'oublie Memphis qui avait mis une correction aux Suns chez eux qui pointe à la 11ème place mais qui a seulement 3 matchs de diff avec Phoenix.

Verrouillé