NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOPIC

Venez consulter toute l'actu du ballon orange et les résultats. Venez également discuter entre fans de basketball.

Modérateur : Team BTC

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOPIC

Message par Round Mound » 23 nov. 2009, 16:11

Enfin question lecture de jeu, dans ce cas la aucun ecran ne sert a rien puisque les gars sont des professionnels, donc ils sont sensés anticiper chaque ecran non?

Si on part de ce principe la, il y a un gros probleme: d'un coté les joueurs en attaque sont des professionnels, donc ils doivent mettre dedans a chaque fois. De l'autre coté, en défense, ce sont des professionnels, donc ils doivent normalement tout anticiper, tout intercepter, tout contrer.

Donc tu as, par match, en moyenne, plusieurs centaines de fautes professionnelles?
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOPIC

Message par nico19 » 23 nov. 2009, 16:14

Toi qui est amateur d'nba tu sais très bien que c'est presque une religion de ne pas faire faute sur la dernière action.... et là franchement le choix n'était pas mauvais tant qu'GEE est un phantom depuis qq matchs..
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
BabaKG
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1777
Inscription : 28 janv. 2009, 13:40
Prénom : CLAUDIO
Collection : Kevin Garnett, KG et the Big Ticket :-)
Feedback  : 106 (100%)

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOPIC

Message par BabaKG » 23 nov. 2009, 16:18

La prochaine fois, amuses-toi à compter dans un match NBA combien d'écrans sont posés et combien aboutissent, tu seras surpris.
K.G. 4 LIFE : 2 225 cards :twisted:
MY WHOLE COLLECTION HERE
Image

Avatar de l’utilisateur
BabaKG
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1777
Inscription : 28 janv. 2009, 13:40
Prénom : CLAUDIO
Collection : Kevin Garnett, KG et the Big Ticket :-)
Feedback  : 106 (100%)

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOPIC

Message par BabaKG » 23 nov. 2009, 16:18

Cemoi a écrit :Enfin question lecture de jeu, dans ce cas la aucun ecran ne sert a rien puisque les gars sont des professionnels, donc ils sont sensés anticiper chaque ecran non?

Si on part de ce principe la, il y a un gros probleme: d'un coté les joueurs en attaque sont des professionnels, donc ils doivent mettre dedans a chaque fois. De l'autre coté, en défense, ce sont des professionnels, donc ils doivent normalement tout anticiper, tout intercepter, tout contrer.

Donc tu as, par match, en moyenne, plusieurs centaines de fautes professionnelles?
La prochaine fois, amuses-toi à compter dans un match NBA combien d'écrans sont posés et combien aboutissent, tu seras surpris.
K.G. 4 LIFE : 2 225 cards :twisted:
MY WHOLE COLLECTION HERE
Image

Avatar de l’utilisateur
BabaKG
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1777
Inscription : 28 janv. 2009, 13:40
Prénom : CLAUDIO
Collection : Kevin Garnett, KG et the Big Ticket :-)
Feedback  : 106 (100%)

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOPIC

Message par BabaKG » 23 nov. 2009, 16:20

nico19 a écrit :Toi qui est amateur d'nba tu sais très bien que c'est presque une religion de ne pas faire faute sur la dernière action.... et là franchement le choix n'était pas mauvais tant qu'GEE est un phantom depuis qq matchs..
Non pas sur KG, tu fais la faute sur Pierce.
K.G. 4 LIFE : 2 225 cards :twisted:
MY WHOLE COLLECTION HERE
Image

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOPIC

Message par Round Mound » 23 nov. 2009, 16:22

BabaKG a écrit :La prochaine fois, amuses-toi à compter dans un match NBA combien d'écrans sont posés et combien aboutissent, tu seras surpris.
Ah, et dans quel sens je serai surpris? Surpris que certains permettent au joueur de se demarquer, alors que le defenseur sait tres bien qu'un ecran arrive, ou surpris que le joueur ne se demarque pas, alors qu'il sait qu'un ecran est posé pour lui? Dans les 2 cas il y a une chevre selon ta definition!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOPIC

Message par nico19 » 23 nov. 2009, 16:34

BabaKG a écrit :
nico19 a écrit :Toi qui est amateur d'nba tu sais très bien que c'est presque une religion de ne pas faire faute sur la dernière action.... et là franchement le choix n'était pas mauvais tant qu'GEE est un phantom depuis qq matchs..
Non pas sur KG, tu fais la faute sur Pierce.
encore faut-il que notre ami Pierce ait le ballon... et comme je dis en nba on fait rarement la faute sur ce genre d'action... c'est aussi pour cela qu'on aime la nba , essayer de ne pas trop hacher le jeu dans la mesure du possible
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOPIC

Message par Round Mound » 23 nov. 2009, 16:44

Surtout que comme tu le dis, il faudrait deja que Pierce ait le ballon. Ensuite on sait tres bien que Pierce, comme Kobe, est capable de sentir la faute et de declencher un shoot histoire d'avoir des lancers!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

LOLONY33
MJ
MJ
Messages : 10519
Inscription : 05 avr. 2005, 14:01
Prénom : laurent
Collection : plus rien
Feedback  : 441 (100%)

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOPIC

Message par LOLONY33 » 23 nov. 2009, 16:51

BabaKG a écrit :
LOLONY33 a écrit :
BabaKG a écrit :
LOLONY33 a écrit :
BabaKG a écrit :
ririri a écrit :l'erreur de marquage sur KG pour le buzzer beater est de Lee: sur le High pick&pop KG / Pierce, il sort beaucoup trop sur Pierce pour venir en aide alors que le gars qui marquait Pierce (je sais plus qui, Duhon ?) était encore bien sur PP.
KG se retrouve donc seul...

mais Harrington ne fait que venir en aide, voyant la bévue de Lee, mais trop tard.

pour Rondo, bah ça arrive, d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi les spectateurs ou photographes sont toujours si près du terrain, c'est super dangereux pour eux et les joueurs. C'est d'ailleurs super rare que les joueurs se retournent après avoir écrasé ou bousculé des spectateurs ou photographes, la plupart du temps ils reviennent sur le terrain le plus vite possible.
mais il y en a bien un, un jour, qui va finir par se prendre un vrai coup de genou dans la gueule, ça peut être très méchant avec un joueur qui arrive lancé... :?
C'est sûr que Wilson Chandler et David Lee ont défendu comme des chèvres sur ce coup :mrgreen:. Tu sais pertinemment qu'il va y avoir un pick & pop entre KG & Pierce et tu te prends quand même le screen de KG en pleine poire (Chandler) :roll: puis tu monte comme un dératé sur Pierce (Lee) :shock: et enfin tu es complètement en retard (Harrington). Faudrait leur apprendre le switch à ces gars :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Edit : de vraies CHEVRES :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , je viens de revoir l'action sur nba.com, de vraies CHEVRES je vous dis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ouais et toi t'es qu'une pov merde :roll: tu devrais plutot dire que les knicks à leur niveau ont fait un beau match et qu'ils ont failli taper les celtics, que vous avez eu chaud mais que vous vous en sortez bien çà m'énerve des mentalités pareilles donc je me répère t'es qu'une merde :!:

NO RESPECT :evil: :evil: :evil:
Je devrais respecter une équipe qui fait un match de folie et qui le perd sur une action défensive d'école :roll: . Désolé mais c'est au-dessus de mes forces. Les Knicks ont vraiment la place qu'ils méritent c'est tout et la garderont tant qu'ils n'apprendront pas à défendre. C'est fou ça, si on ne peux même plus donner son avis sans se faire insulter :roll: .
tu as le droit de donner ton avis mais il me semble que les insultes tu en as dit ton quota ou je me trompe :?: :roll:
AH je ne savais pas que tu étais un Knicks, tu joues à quel poste... :roll:
apprends à lire ou est ce que j'ai dit que je jouais pour les knicks :?: :roll:
toutes mes cartes à la vente pas cher : http://www.basket-cards.com/viewtopic.php?f=24&t=80023

Avatar de l’utilisateur
keul
MJ
MJ
Messages : 11466
Inscription : 18 avr. 2005, 13:10
Prénom : Mickaël
Collection : ************ **90's All Stars********* **NBA 50 Greatest****** **Autographs OC******** **Patches************** **UDA**************** **********************
Localisation : 76 & 67
Feedback  : 138 (100%)
Contact :

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOPIC

Message par keul » 23 nov. 2009, 16:57

C'est un peu fort tout de même de dire que les Knicks sont des chèvres surtout de part un mec qui n'a jamais rien prouvé au basket ...

Mon opinion; on peux se permettre les critiques lourdingues envers quelqu'un d'autre si on vaut mieux :wink:
keul a écrit :Image
Wanted

Round Mound
MJ
MJ
Messages : 21366
Inscription : 05 avr. 2005, 14:50
Prénom : Jean
Collection : Charles Barkley, Dan Gadzuric, Erick Barkley
Localisation : Thonon-les-Bains
Feedback  : 20 (100%)
Contact :

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOPIC

Message par Round Mound » 23 nov. 2009, 17:07

fizaa a écrit :C'est un peu fort tout de même de dire que les Knicks sont des chèvres surtout de part un mec qui n'a jamais rien prouvé au basket ...

Mon opinion; on peux se permettre les critiques lourdingues envers quelqu'un d'autre si on vaut mieux :wink:
Pas forcement, sinon personne ici ne pourrait emettre aucun avis favorable / defavorable. Disons que dans cette situation particuliere, surnommer les Knicks "chevres" alors qu'ils echouent sur le buzzer en prolongation contre les Celtics, avec un shoot d'un joueur qui est totalement passé au travers du reste du match, c'est un peu fort!
Charles Barkley , Dan Gadzuric , Erick Barkley

Avatar de l’utilisateur
BabaKG
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1777
Inscription : 28 janv. 2009, 13:40
Prénom : CLAUDIO
Collection : Kevin Garnett, KG et the Big Ticket :-)
Feedback  : 106 (100%)

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOPIC

Message par BabaKG » 23 nov. 2009, 17:49

LOLONY33 a écrit :
BabaKG a écrit :
LOLONY33 a écrit :
BabaKG a écrit :
LOLONY33 a écrit :
BabaKG a écrit : C'est sûr que Wilson Chandler et David Lee ont défendu comme des chèvres sur ce coup :mrgreen:. Tu sais pertinemment qu'il va y avoir un pick & pop entre KG & Pierce et tu te prends quand même le screen de KG en pleine poire (Chandler) :roll: puis tu monte comme un dératé sur Pierce (Lee) :shock: et enfin tu es complètement en retard (Harrington). Faudrait leur apprendre le switch à ces gars :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Edit : de vraies CHEVRES :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , je viens de revoir l'action sur nba.com, de vraies CHEVRES je vous dis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ouais et toi t'es qu'une pov merde :roll: tu devrais plutot dire que les knicks à leur niveau ont fait un beau match et qu'ils ont failli taper les celtics, que vous avez eu chaud mais que vous vous en sortez bien çà m'énerve des mentalités pareilles donc je me répère t'es qu'une merde :!:

NO RESPECT :evil: :evil: :evil:
Je devrais respecter une équipe qui fait un match de folie et qui le perd sur une action défensive d'école :roll: . Désolé mais c'est au-dessus de mes forces. Les Knicks ont vraiment la place qu'ils méritent c'est tout et la garderont tant qu'ils n'apprendront pas à défendre. C'est fou ça, si on ne peux même plus donner son avis sans se faire insulter :roll: .
tu as le droit de donner ton avis mais il me semble que les insultes tu en as dit ton quota ou je me trompe :?: :roll:
AH je ne savais pas que tu étais un Knicks, tu joues à quel poste... :roll:
apprends à lire ou est ce que j'ai dit que je jouais pour les knicks :?: :roll:
Ben en ce qui concerne les insultes, je t'ai atteins en insultant les Knicks de chèvres, donc j'en conclue que t'en fait partie.
K.G. 4 LIFE : 2 225 cards :twisted:
MY WHOLE COLLECTION HERE
Image

Avatar de l’utilisateur
BabaKG
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1777
Inscription : 28 janv. 2009, 13:40
Prénom : CLAUDIO
Collection : Kevin Garnett, KG et the Big Ticket :-)
Feedback  : 106 (100%)

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOPIC

Message par BabaKG » 23 nov. 2009, 17:51

fizaa a écrit :C'est un peu fort tout de même de dire que les Knicks sont des chèvres surtout de part un mec qui n'a jamais rien prouvé au basket ...

Mon opinion; on peux se permettre les critiques lourdingues envers quelqu'un d'autre si on vaut mieux :wink:
C'est sûr je n'ai jamais joué pro, mais par contre les fondamentaux du basket je pense les posséder, et quand j'entends un collègue qui m'annonce un écran, ben je fais en sorte de l'éviter, ou sinon ben je switche, c'est tout con tu sais. :mrgreen:
K.G. 4 LIFE : 2 225 cards :twisted:
MY WHOLE COLLECTION HERE
Image

Avatar de l’utilisateur
nico19
MJ
MJ
Messages : 10566
Inscription : 05 avr. 2005, 13:01
Prénom : nicolas
Collection : shawn kemp / troy polamalu
Localisation : Montpellier 34070
Feedback  : 22 (100%)
Contact :

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOPIC

Message par nico19 » 23 nov. 2009, 17:53

BabaKG a écrit :
fizaa a écrit :C'est un peu fort tout de même de dire que les Knicks sont des chèvres surtout de part un mec qui n'a jamais rien prouvé au basket ...

Mon opinion; on peux se permettre les critiques lourdingues envers quelqu'un d'autre si on vaut mieux :wink:
C'est sûr je n'ai jamais joué pro, mais par contre les fondamentaux du basket je pense les posséder, et quand j'entends un collègue qui m'annonce un écran, ben je fais en sorte de l'éviter, ou sinon ben je switche, c'est tout con tu sais. :mrgreen:
je pense qu'en nba çà va plus vite qu'en honeur région et c'est pas du tout les mêmes body
Laron Landry
Kordell Stewart
Troy polamalu / Reggie bush
Image
http://s79.photobucket.com/albums/j140/thorr19

Avatar de l’utilisateur
BabaKG
Rookie of the year
Rookie of the year
Messages : 1777
Inscription : 28 janv. 2009, 13:40
Prénom : CLAUDIO
Collection : Kevin Garnett, KG et the Big Ticket :-)
Feedback  : 106 (100%)

Re: NEW YORK KNICKS 2009-10 / 2010-11 / 2011-12 OFFICIAL TOPIC

Message par BabaKG » 23 nov. 2009, 17:54

Cemoi a écrit :
BabaKG a écrit :La prochaine fois, amuses-toi à compter dans un match NBA combien d'écrans sont posés et combien aboutissent, tu seras surpris.
Ah, et dans quel sens je serai surpris? Surpris que certains permettent au joueur de se demarquer, alors que le defenseur sait tres bien qu'un ecran arrive, ou surpris que le joueur ne se demarque pas, alors qu'il sait qu'un ecran est posé pour lui? Dans les 2 cas il y a une chevre selon ta definition!
Non, surpris que les écrans ne marchent pas à tous les coups, ce n'est pas comme dans 2K10 la vraie vie tu sais.
K.G. 4 LIFE : 2 225 cards :twisted:
MY WHOLE COLLECTION HERE
Image

Répondre