Hier soir je suis allé voir HTV/Cholet, première fois que j'allais les voir jouer depuis plus de dix ans que j'habite ici lol. Plutot agréablement surpris, ya eu de beaux moves, pas mal de points pour un match à 10minutes/quart-temps,87-86 et un super scénario de match, 84-84 à une trentaine de secondes de la fin, possession Toulon, le meneur Pierce qui mange quelques secondes et part en solo au panier, passage en force, reste 21 secondes, Cholet mange les secondes à son tour et plante un deux points à 1.6secondes de la fin, temps mort htv, puis shoot à 3 points au buzzer, arceau, plexi et ça rentre. A noter une belle petite ambiance. J'ai donc découvert que Saer Sene dont j'ai quelques cartes joue au HTV, je l'ai trouvé super bon, belle présence dans la raquette et une dizaine de points.
Le meneur Pierre Pierce qui doit plus etre un combo guard qu'un vrai meneur est pas mal, tout comme Derrick Obasohan, super bon à trois points hier 5/6 ou 6/7 dont le shoot au buzzer, et Terell Thomas.
Coté Cholet j'ai bien aimé Fabien Causeur qui a réalisé de beaux moves en penetration, John Linehan, le Nate Robinson de Cholet lol, Samuel Mejia que je connaissais en carte et qui m'a fait une belle impression d'ensemble tout comme Antywane Robinson qui a bien shooté à 3pts sur le match d'hier en tout cas. Il y avait aussi Gelabale qui a fait son match meme si je m'attendais à mieux de sa part(un peu discret sur le terrain).
Donc bon match, vraiment pas déçu et je retenterai l'experience dès le prochain match je pense
A+